mardi, mars 15, 2011

FREAKS AND GEEKS

On vit vraiment avec la technologie aujourd'hui. Tout le monde a un bidule électronique sur lui ou à la maison. On a tous de quoi, qui il y a plusieurs années, était considéré comme un engin fait que pour une certaine partie de la société travaillant avec leur cerveaux. Mais c'est pu ça.


Arrêtez donc de dire que vous êtes des Geeks parce que vous vous achetez un Ipad2, que vous avez un Mac ou que vous possedez la dernière gogosse de Apple. Voyons donc ?! Vous êtes pas geeks. Vous êtes juste de consommateurs. La consommation passe aujourd'hui par ce genre de produits. En 1982, c'était d'avoir le bon vieux Walkman jaune à cassette ou les derniers souliers à lacets fluo !

T'es pas geek parce que tu passe ta journée sur ton Mac à faire refresh sur ta page Facebook. T,es juste un ostie d'attardé qui a rien à faire de sa vie et qui plus est, met ça en ligne !

Qu'est-ce qui a de geek à avoir un ipod rempli de beats ? !


Arrêtez de vous donner un genre intello parce que vous avec un Ipad !
La mémoire, l'intelligence, se trouve dans LA MACHINE, pas dans vous !


Nerd parce que vous êtes dans un café avec votre MacBook ? Qu'est-ce qui a de nerd à prendre ses mails au Second Cup pour flasher ?.. Rien...


On est tous de plus en plus con. Mais on veut vraiment avoir l'air snob pis bright.
Ce qui était considéré comme looser en 1985 est devenu le summum du bon goût en 2011, c'est à dire être intello ou geek.

C'est comme si le petit gros à lunettes dans le fond de la classe était devenu tellement in, que l'on aurait reviré la classe à l'envers en mettant les tables du fond en avant et celle d'en avant, en arrière.


Je m'amuse avec vous ! Je trouve juste ça drôle. Les nerds, pour moi ce sont les dudes du film pis ceux de la toune d'omnikrom. Pas ti-joe coupe de cheveux Longueuil de La chute pis va se poigner ipad au Futur shop un samedi après-midi comme il serait allé en 1994 se poigner la dernière flashlite de feu pour mettre dans sa valise de char.


3 commentaires:

Prométhée V. a dit...

C'est si pire que ça?

Pour moi, un geek, c'est ben plus un gars qui joue 3 fois semaine à D&D et qui - comme seule activité sociale - fait un lan de WOW avec ses amis.

Le reste, je ne considère plus ça g33k depuis au moins 10 ans. Non?

- MH

Miss Pepperpote a dit...

Lire un livre sur du vrai papier... ça, c'est geek!!!
Vous êtes en forme, ici, monsieur BrutaLLL!

Mc BrutaLLL a dit...

J'évite depuis 3 ans d'écrire des affaires emportées comme ça ici et sur Facebook. Mais là, c'est parce que j'entends souvent ça: J'suis geek, j'ai le dernier Ipad !

Come on ! C'est qu'est-ce que tu fais avec qui fait de toi un geek.