vendredi, mars 25, 2011

Gatineau est maintenant sur Tumblr

Oui, je viens de créer une page TUMBLR pour Gatineau. Ben c'est un peu comme ce blog, mais sur TUMBLR. Ça me fait une autre affaire à gérer sur internet pour faire référence au post précédent.

Y a pas grand chose pour le moment, mais je veux faire de ce TUMBLR la page Myspace genre. Ah oui, on encore un Myspace, mais je m'en calice ! La dernière fois que je suis allé sur ça, je me suis tellement fait chier pendant 45 minutes à essayé de poster une chanson sans succès que j'ai abandonné la publication et le site par la même occasion. Ça a pas d'allure à quel poitn c'est compliqué pis pas amical Myspace. Il me semble qu'ils auraient pu évolués et rendre ça plus facile et accessible ! Ben non ! On dirait qu'il faut que tu apprennes le html à chaque fois que tu veux mettre une photo. Maudit site d'arriérés !


www.gatineau.tumblr.com

Aucun commentaire: