mercredi, mars 23, 2011

Gatineau. Première prestation à Musique plus !

GATINEAU DANS L'UNIVERS MUSIQUE PLUS SUR LEUR SITE À PARTIR DE 11H AM JEUDI MATIN. CAPSULES COQUINES ET PRESTATIONS DE KARAOKÉ KING. (Soyez vus en train de voir ça !)

On a eu vraiment vraiment du fun aujourd'hui à nous promener partout dans les coulisses de Musique plus afin d'être vus avec les vedettes du la station. Perceval voulait être vu avec Denis Talbot. C'était la meilleure fois que l'on y allait. On était bien. Encore !



1 commentaire:

Clémentine a dit...

De ce que je peux percevoir les deux dernières semaines ont été bien remplies. Un retour de Monsieur Brutalll fait jaser. Je te fais part de mon opinion à cinq sous face à ce pseudo personnage... Mc Brutalll est selon moi relié au fast food. L'écoute est plaisante, sans longueur, facile et apporte une satisfaction immédiate, mais à long terme, rien de très nourrissant! Les autres textes semblent, quant à eux, plus nourrissants, allant même jusqu'à réconfortants, mais nécessitent souvent une attention plus poussée, un peu comme un bon petit plat maison. Je n'ai vraiment rien contre l'un ou l'autre, tant qu'il y est un certain équilibre à travers ce que l'on consomme.

Je me permet de faire une petite demande, j'aimerai bien avoir des nouvelles de la soirée de Claude François et je tiens à souligner que votre prestation suivie d'une courte entrevue à MP était très bien!


Clémentine
De retour d'une absence bien méritée