vendredi, mars 25, 2011

Gatineau sur le trottoir


Ostie que j'étais laid !!!! Fuck man.. Les ravages de l'alcool et de la drogue. Vous voyez qu'il ne faut pas consommer ! Je devrais tellement pas poster ça tellement que j'ai honte. J'ai ZHonte comme dirait Yvon !

Ostie que j'étais pas ben dans ce temps-là...


Tu regardes ce vidéo pis ensuite tu regardes les photos postées depuis une semaine sur ce blog pis tu vois ben que j'étais pas ben.... Ouach de la barbe et des cheveux longs. Dégueux...

3 commentaires:

Catherine a dit...

Tu peux te féliciter d'avoir réalisé que tu étais assez important dans ton existence pour prendre soin de toi et de faire en sorte que tu te sentes mieux! :)

Mc BrutaLLL a dit...

T'es donc ben gentille Catherine ! Merci ! J'ai vraiment TOUT changé ma vie. De A à Z. La bouffe, la boisson, les relations, le linge, mon rapport à mon art, les oeuvres que j'écoute, mon état d'esprit, le sport que je pratique, ma communication etc... Je suis vraiment mieux.

Je suis content de te lire de même Catherine parce que bien souvent, quand je dis que je me sens mieux maintenant ou que je poste de nouvelles photos de moi, y a toujours un imbécile pour faire un commentaire poche à propos de mon bonheur..

Catherine a dit...

C'est pas de la gentillesse, c'est juste vrai!

Tu le dis toi-même, un "imbécile". En fait, c'est probablement quelqu'un de malheureux qui n'est pas capable de mettre les efforts pour y changer quoi que ce soit.

Je trouve ça vraiment l'fun de voir comment tu changes, tu as les yeux moins tristes qu'avant. :)