dimanche, mars 27, 2011

ILIKE


J'aime mon blog. J'aime ce blog. J'aime écrire ce blog. J'aime les couleurs. J'aime ce que je publie. J'aime avoir des lecteurs. J'aime le fait que ça fasse si longtemps que je publie. J'aime le fait d'avoir changé avec le temps et que ça se sente. J'aime être chanteur dans un band et que l'on me lise pour ça. J'aime le fait d'être en train de prendre beaucoup de notes pour Tales from the crib, le prochain BrutaLLL. J'aime partager mes coups de coeur mode ici. J'aime mon blog. J'aime les blogs. J'aime ! J'aime ! J'aime que vous soyez là. J'aime aussi le respect des lecteurs. C'est toujours pas mal respectueux contrairement à Facebook où ce que tu écris pop partout et où les gens laissent des commentaires souvent stupides. J'aime être lu ici. J'aime savoir que c'est en marge de Facebook. J'aime aimé que j'aime ce blog.

Aucun commentaire: