vendredi, mars 25, 2011

Magasin favori- ONZE

Le printemps est arrivé.. vraiment ?


Je magasine chez Onze. Oui, c'est un magasin de filles, mais j'y trouve du gear quand même hallucinant. Mes derniers jeans gris viennent de là. Ils sont en rabais à 50$ en ce moment. Faites vite les filles. Il en reste pas beaucoup. J'y ai aussi trouvé mon coat Adidas avec les couleurs de l'année que j'ai pas encore porté. Faut bien que je vous garde des surprises les filles !
Les gars, si vous cherchez un peu, vous allez y trouver des trucs pour les deux sexes ou que vous allez pouvoir adapter à vous.


Le service y est super. Les filles vous accueille avec un sourire hallucinant. Attention, ça donne le goût d'acheter. Je privilégie la boutique sur St-Denis parce que c'est plus proche, mais il y a aussi celle sur St-Laurent proche proche proche de Rachel.



J'ai un autre magasin préféré et c'est le H&M. Quel plaisir de rentrer dans une boutique en sachant que l'on va trouver des vêtements pour homme convenables et des surprises et des rabais. Trop souvent, j'ai été frustré de rien trouver pour homme dans les boutiques. Pas surprenant que les mecs détestent magasiner. Ils trouvent jamais rien ! Chez H&M, j'en ai pour mon argent. Merci !

Vous connaissez vous aussi des boutiques pour hommes amusantes ? Donnez-moi des cues.

Aucun commentaire: