jeudi, mars 03, 2011

Révolutionnaire, révolutionnaire va voter !

Bon. On est entré dans le palmarès de www.bandeapart.fm. Vas voter mon ami pour la chanson que tu aimes le plus. C'est peut-être pas Karaoké King qui est la meilleure, mais si c'est ce que tu pense, clique dessus !

Première journée d'entrevues. Chouette ! On est un pue trop bavards par bout, mais ça se passe. On défini le disque, ce qu'il est en fait, soulignons, l'excellent travail de Noémie Darveau et de Maxyme G. Delisle au niveau de la pochette, louons celui de Carl Bastien.

C'est excitant de découvrir nous-mêmes des trucs qui étaient sur le disque et que l'on commence à peine à réaliser. Le subconscient a pas mal travaillé pour nous. Le révélateur fait surgir de l'ombre, la lumière. Certaines craintes que l'on avait s'avèrent injustifiées. On est plus compris que l'on pensais. Bref, vous lirez tout ça en fin de semaine et la semaine prochaine dans tout ce que le Québec compte de "gros" médias.

Maintenant, il me reste à apprendre par coeur mes textes. J'l'ai sais pas du tout encore vous savez ! Donc réécoute ce soir après 3 semaines à ignorer que je venais de pondre un album. J'avais pas le goût de l'écouter sachant que j'allais passer l'année, le reste de ma vie à le savoir par coeur. Je voulais profiter de ces semaines pour vivre mes derniers instants "sans avoir vraiment intégré dans mon subconscient tout ce bagage".


Aucun commentaire: