lundi, mars 14, 2011

TeLLLs from the bright side

On a pratiqué notre show de lancement hier. C'est vraiment vraiment le fun. J'ai pas le goût de vendre le punch, mais je dirais que pour ceux qui sont triste que l'on soit devenus électros, ben rassurez-vous. On fait maintenant quelque chose que l'on a jamais fait auparavant. Nous jouons désormais sans "séquences". Tous le sons sont générés par nos instruments. Exit les sons électros. Nous sommes redevenus un band punk-rap. Pis c'est violent mon ami !!

Ironiquement, nous étions d'avantage un band électro auparavant au cours de la dernière tournée alors que maintenant, suite à notre disque à tendance électro, nous jouons maintenant ces chansons dans une facture rock. Bien sûr, nous avons 5 claviers, mais disons que c'est aussi agressif que dans le band vieux temps.

Ben hâte de faire des shows moi-là.



Ah oui ! La photo ici aussi date d'il y a quelques jours. Je trouve que j'avais les cheveux longs sur ça. Il m'en reste pas mal moins.


Hâte de vous mercredi. Ça va nous faire du bien à tous. Tous ? Ben vous pis nous !

Si c'est bon pour nous.....on peut pas le garder juste pour nous !


2 commentaires:

Miss Pepperpote a dit...

Ben hâte d'entendre les nouvelles tounes en show!

Miss Pepperpote a dit...

Ben hâte d'entendre les nouvelles tounes en show!