vendredi, mars 18, 2011

Vidéo : Gatineau de retour - Gatineau | MUSIQUEPLUS

Vidéo : Gatineau de retour - Gatineau | MUSIQUEPLUS

6 commentaires:

Prométhée V. a dit...

Hey grand not-barbu-anymore, ton album là, le nouveau, ben, y torche ben trop la vie!

J'avais adoré votre premier, pis celui là est crissement à la hauteur de mes attentes. J'ai pas entendu quelque chose d'aussi bon depuis longtemps. Révolutionnaire, Tanz mit mir pis Deurk Diggleur, W.O.W.

Sincèrement,

- MH

Mc BrutaLLL a dit...

Imagine en show astheure !!!!

Deurk diggleur sera allongée. C'est prévu depuis 2 ans que cette chanson servira à y intégrer un cover.


Ça va tuer !!!!

Prométhée V. a dit...

Je n'ai que trop fucking crissement hâte de mover mon pti' cul tight su' vos grooves.

Mc BrutaLLL a dit...

Ah oui, t'as un p'tit cul tight ? Je veux voir ça ! Je veux LE VOIR !

Bounce ! Bounce ! Bouge ! Bouge !

Mc BrutaLLL a dit...

NON! J'ai vu que t'étais même pas une fille sur ton profiLLL ! Non, je veux pas voir ton cul tight.... mais t'as le droit de danser par contre pendant mes shows !! ahahahah

Prométhée V. a dit...

Tu m'as fait peur BrutaLLL. Je bouncerai en regardant les petits culs tights. Vous venez à Sherbrooke d'ici la vie?