samedi, avril 30, 2011

BEASTIE BOYS-HOT SAUCE COMMITTE PART 2



Complètement conquis. Tout à fait satisfait. Une bomde dont la déflagration ne s'arrête qu'à la dernière minute du disque. Aucun temps mort. Aucune chanson plate. Tout est à sa place et sert à mettre en place la chanson à venir ou est une réponse à celle qui vient de se terminer. Le son est raw, GROS sale comme sur Ill Communication. Le featuring de Nas est débile. C'est peut-être même la meilleure chanson du disque avec un introduction béton qui laisse présager le reste de la toune. Et il faut dire qu'elle ne nous déçoit pas cette chanson. C'est groovy, c'est sale, c'est bon, c'est accrocheur, c'est compact et condensé. C'est fort. Je suis vraiment en amour avec l'album et à nouveau fan du groupe. J'avais été mitigé par leurs opus sortis au cours des années 2000. Là il sont de retour en force. Vivement la partie 1 qui doit sortir un peu plus tard.


Et dire que MCA a rasé de mourir ! C'est un miracle quand même quand on y pense de pouvoir écouter ce disque juste pour cette dernière raison. MCA c'est mon mc préféré dans Beastie Boys.


Ah oui, et il faut dire que l'on a droit à un très grand cru ici parce que plus je l'écoute, plus il devient bon. Un futur classique a placer très haut dans leur discographie.

1 commentaire:

Gwix a dit...

Toute qu'un gravy, groovy gravy.
En boucle depuis ce matin!