jeudi, avril 21, 2011

CRASS LIVE MONTREAL THE LAST SUPPER TOUR 2011










Je me suis acheté 4 t-shirts de CRASS. Y en a que trois ici, mais bon...


Voyez mes blessures de trash un peu plus haut.


Le show a durée 2 heures ben tights. J'ai trashé complètement en avant pendant 2 heures de la première chanson à la dernière note de la soirée. C'était malade. J'ai pas arrêté une fois pour soufflé. Je m'en allais même pas là pour trasher. J'avais mis mes Converses pis mes lunettes. Lunettes que j'ai perdu à la deuxième chanson. Pas grave, le mush pit en vallait trop la peine. Deux heures de tash violent dans le mush pit du seul vrai band punk au monde, le plus authentique, le plus radicale, le plus agressive et le plus pertinent de tous. Voir Crass en show pour tout ceux qui étaient présents, c'était comme voir Elvis en show, les Beatles= quelque chose d'impossible dont on a tous rêvé comme des fou. Le band s'est séparé en 1984 ! C'est comme si Ian Curtis était pas mort dans le fond et que Joy division faisait une nouvelle tournée. Je vous le jures que c'est ça ! Crass est un band mythique respecté et respectable.

Bref, je me suis donné à fond. Je suis tellement fière d'y avoir été. Ça m'a rappelé mes 21 ans quand je chantais dans un band punk Straight edge à Terrebonne. Je suis sur un nuage. Pis j'ai du beau swag de Crass en plus !!!!! De beaux chandails à porter quand je vais chanter révolutionnaire !

Crass, The last supper tour live in Montréal 2011, j'y étais ! Putain, j'y étais ! Wow !

Aucun commentaire: