vendredi, mai 20, 2011

Colis mystérieux et page sur mon univers du moment.


Quelques lecture du moment et mon kit d'écriture puis... un document étrange. Il s'agit des feuille en haut avec un petit papier jaune marqué SEBA dessus que j'ai trouvé tel quel dans ma boite aux lettres en entrant de Lavaltrie dans la nuit hier. Ça se nomme Hymne à la nuit. Qui a écrit ce texte et surtout, qui est venu déposer ça dans ma boite aux lettres ? C'est quelqu'un qui me connait, sait où j'habite et en même temps, ça doit pas être quelqu'un de très intime pour écrire que Séba.

1 commentaire:

Clémentine a dit...

Ce n'est pas moi, je trouve intéressant de voir que quelqu'un c'est permis de rentrer dans l'intimité de ta boîte aux lettres. Pour ce qui est de ton adresse ce doit être une connaissance de connaissances, tout le monde se croise par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Un mystère à résoudre pour distraire tes pensées!

Tiens-nous au courant