vendredi, mai 27, 2011

Des mots, des débordements, des flashs de caméra.

Pour écrire, j'écris. J'écris beaucoup. Je laisse des traces intéressantes dans des cahiers. Mais j'avais le goût d'écrire ici. Mais je ne sais trop quoi. Je garde ma vie un peu plus pour moi. Avant, je m'étalais ici ! Ça m'a perdu. On dit des choses des fois que les gens ne comprennent pas très bien. Et puis, je ne vais pas m'étaler ici. Je partage des trucs amusants. Le reste, je le garde pour moi. Je suis pas si connu que ça, mais je suis public.

Je ne comprends des super-méga-stars hollywoodiennes envoyer chier leurs blondes sur Twitter ! Moi, j'ai soif de reconnaissance. Ça marche pas mon band. Donc, je m'expose un peu pour garder le contact. Mais Russel Brand, fuck, il comme ben ben connu comme là là. Y a pas besoin d'utiliser sa page Facebook pour se faire connaître ! Voyons donc ! Pis c'est sa vie privée. Moi, si je révàle de quoi, y a 100 personnes qui le savent. Eux, ils disent de quoi, pis la planète entière le sait à l'instant. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est que tu retrouves ces mêmes vedettes en train de repousser les Paparazzi ! Dude, tu te PAPARAZZITE toi-même via ton compte Twitter. Parce que c'est ça Facebook et Twitter: un instantané lancé aux gens sans filtre !


Savez-vous d'où vient l'expression Paparazzi ?

1 commentaire:

Clémentine a dit...

Bien le bonjour,
J'apprécie lorsque tu termines tes commentaires par de petites questions dont les réponses nous permettent d'enrichir nos connaissances.
Ciao