dimanche, mai 01, 2011

THE GREEN HORNET



Ok on s'entends-tu que c't'ostie de film-là est poche en crisse ?! C'est loooooong ! Il se passe rien. les préoccupations des personnages, on s'en fout totalement. Y a pas de quête ! Le char est vraiment laid ! Pourquoi ne pas avoir pris un GTO ou quelque chose du genre ? Pis Jay Chou là là, quand il parle, on comprends RIEN! On comprends fucking RIEN ! C'est du charabia ! Les effets spéciaux sont poches. Le directeur photo était parti prendre son Bovril. Y a pas de style. Le costume vert des héros, ben il a même pas l'air vert tellement ils se sont trompé sur les teintes. Il a l'ai noir merde ! Les comédiens ont zéro charisme. Le décor et la ville sont quelconque. C'est poche. Gondry a raté son coup. D'ailleurs, où est Michel Gondry dans ce film ? Le méchant ? Ben un méchant comme tant d'autre qui vend de la drogue. Tout le monde se dope man en 2011 ! Tout le monde est gelé. C'est pas méchant en 2011 un dealer de poudre. C'est cool ! Trouvez un autre vice God dam ! Pis ça prend 31 minutes avant qu'il commence à commencer à débuter de loin à peut-être se passer de quoi ! Pis le gars qui devient super héros par haine de son père: Déjà vu. Pis moi, les ostie de MONSIEUR-MADAME TOUT LE MONDE qui deviennent super héros, ça commence à me gosser !!!!! Rien de mieux qu'un bon Superman qui vient d'une autre planète et qui a de vrais pouvoirs ! Fuck le boy next door. Ça commence trop à être une mode ça ! Je veux des dudes nés avec leurs pouvoirs moi, pas un putain de gosse de riche qui s'ennui et qui décide de se payer du bon temps avec ses gros jouets démesurés. Fuck ostie !


J'ai arrêté le film 20 minutes avant la fin. J'en avais marre qu'on me fasse perdre mon temps.

Ben tout ça, ce film, c'est à la saveur de ce dimanche ensoleillé, mais complètement raté à cause de mes problèmes chroniques de vélo.

The Green Hornet ??? Pourquoi ?

À éviter !

1 commentaire:

Prométhée V. a dit...

Fuck ostie, c'est le plus beau patois du monde.

J'vais te faire un film là dessus, mon Séba.

Merci de l'inconseil.

- MH