mercredi, mai 18, 2011

La nouvelle Boutique Messager Montréal






Notez la potence. J'ai jamais vu ça. Par contre les pédales et les cale-pieds c'est de la pure merde. Pour avoir roulé avec ça pendant 1 an et demie, je le sais. D'ailleurs, parlant de cale-pieds, j'ai abandonné mes POWER GRIP sur mon Miele il y a plus d'une semaine pour y mettre des pédales de Bmx Gosset avec des Pedalbelts et j'ai jamais aussi bien roulé de ma vie ! Ça a de la tenu et permet des accélérations impressionnantes sur les coins de rues.
Et puis sur mon Norco, que je suis en train de me monter déjà pour l'hiver et les jours de mauvais temps cet été, et Dieu sait qu'il y en aura, je me suis débarrassé de mes cale-pieds Soma, pédales All-City et Straps Origin8 comme ceux sur ce vélo pour me poser des pédales Gosset de bmx aussi, mais des straps comme les fameuses Hold Fast, mais handmade costum faites juste pour moi. C'est Sarah de Messager Montréal, la nouvelle coop qui remplace Belleville sur Bleury. Pis c'est malade ! Ses straps qu'elle fait donnent une tenue hallucinante. Les pieds sont littéralement pris dans les straps. C'est encore meilleure que des Pedalbelts. Et en plus, on peut les ajuster en 5 secondes avant d'enfiler son vélo tout dépendant des souliers que l'on choisis de mettre. Ce détail est important pour ceux qui livrent comme moi à vélo et qui aime se Swagger avec des souliers nices le soirs pour sortir. Mais le détail le plus important, c'est que ces straps sont idéales pour les gens qui roulent en hiver dans la neige comme moi. On ajuste les strap selon les bottes ou les souliers les jours de redoux. Bien que je voue un cult au Pédalbelts également disponibles chez Messager Montréal, ceux-ci sont complexe a ajuster et nécessite deux outils et plusieurs minutes pour les ajuster. On aura donc envie de les ajuster qu'une fois puisque ça prend au moins 45 minutes une heure pour ce faire ! Ouf ! J'ai sué pour faire ça.


MESSAGER MONTREAL
2111 Bleury.

Minor, Sarah et leur chien vous accueille. Ils sont vegans. D'ailleurs, ils sont en train de monter la shop parce qu'ils ouvrent à peine. Un bar avec Sandwichs, cafés et autre nourriture Vegan seront disponibles bientôt pour les messengers. Yeah !


IBIKE
2127 Rachel Est

J'ai acheté mes PédalBelts là-bas. Ben, tout mon Vélo Miele a été monter là-bas de A à Z. Pis il est fucking beau mon Miele.
La boutique est ultra sympathique. J'y vais plusieurs fois par jour ! Fred et Josh vous accueille avec le grand sourire.


Vous aurez une photo de mon Miele de poster ici si Ibike peut recevoir ma fameuse Scelle San marco Concor noire que je me suis commandée. Également, demain je vais poster une photo de mes straps à dépales made costum par Sarah de chez Messager Montréal.


All right ?

Aucun commentaire: