mardi, mai 17, 2011

Mes passions réunis !





Ironique, mais le vélo que je définissais mon super vélo de fou va finalement être mon vélo pour afficher. Ce sera celui pour lequel j'ai moins de respect. Je vais y poser des collants et des Hold fast en prévisions des jours de pluie et de l'hiver qui est toujours aussi présent sur le Québec. MAN, J'AI DORMIS AVEC MES DEUX CALORIFÈRES OUVERTS AU BOUT PIS J'AI FAIS BOUILLIR DE L'EAU CHAUDE POUR FAIRE DE LA BUÉE DE CHALEUR DANS MON APPART HIER SOIR ET CETTE NUIT TELLEMENT J'AVAIS FROID !!

Je voue un culte à mon vélo Miele qui se trouve à être celui-ci que je scrappais et pour lequel j'avais aucun respect cet hiver. Il est rendu tellement hallucinant que je l'ai lavé comme un bébé et refuse de le sortir sous les intempéries. Voilà la raison pour laquelle je monte mon autre vélo pour le mauvais. Et l'on s'entends ici que le vélo pour le mauvais temps ne peux pas être monté à peu près tellement je vais l'utiliser souvent. Tu comprends pas ? Relis ce message depuis le paragraphe un !

En fin de semaine, c'est décidé ! Je participe à mon premier Alleycat. Je me sens assez en forme et avec une machine assez puissante pour le faire. De plus, j'ai maintenant tout mon temps. Je n'ai que ça à faire du vélo. Je vais donc en faire plus rapidement que d'habitude et en groupe ! C'est une fin de semaine dédiée au vélo. Y a une sorte de festival. Je vais mettre la pub plus haut dans l'autre post. J'ai bien hâte à ma fin de semaine.

Selon vous, avec le temps qu'il fera, j'utilise le scrap ou celui de course ?

Aucun commentaire: