mardi, mai 10, 2011

PEDALBELTS






J'ai jamais eu autant de plaisir et de tenu qu'avec les fameuses PEDALBELTS de Colin J. Soper, un montréalais. Elles sont disponibles chez IBIKE sur Rachel entre DeLorimier et DesÉrables. C'est hallucinant la tenue que l'on a avec ça. Assurez-vous de vous acheter exactement les mêmes pédales que celles sur les photos. Premièrement, les PEDALBELTS ne font que sur ce genre de pédales et deuxièmement, je comprends pas les putains de pédales AllCity que j'avais sur mon vélo jaune en métal avec des barres qui te font mal aux pieds. Il faut rouler avec des pédales à la surface pleine comme celles sur ces photos.


By the way, mon vélo rouge commence à ressembler à ça. Je vais y mettre plein de stickers...

Pédales: 29,95$
PedalBelts: 49,95$


Fred et Josh de chez IBIKe vont vous arranger ça.


Aucun commentaire: