mardi, juin 07, 2011

C'est la fête !


Ayoye ! ce show était prévu depuis un maudit bon bout. Je le savais qu'on allait le faire. J'allais à la conférence de Presse un peu les yeux dans la brume comme un zombie. Nos dernières apparitions en tant que Gatineau sont assez discrètes ces derniers temps.

Mais là, je suis allé voir les entrevues, je vois les gens qui en parlent pis je réalise que je réalisais pas à quel c'est LÀ LÀ LÀ dans quelques jours pis à quel point ça va être hot pis le fun !!! Quelle belle famille. Karkwa et moi, on se tenait ensemble en 1997 bien avant que chacun de nous sache qu'il allait faire de la musique un jour ! C'est des vieux chums ! Yann est un des gars avec qui j'ai eu les plus belles conversations de fin de soirée au bar du Quai des Brumes. Son claviériste, Alex MacMahon est un membres annexe de Gatineau. Galaxie.... ben Galaxie c'est ma famille chez C4. le dernier Galaxie est à se péter la tête sur les murs tellement c'est bon. Jimmy Hunt, je le connais moins. Mais j'ai hâte de boire un jus en sa compagnie. On s'est croisé souvent sans se jaser full. Mais la St-Jean ça sert à ça, se faire de nouveaux amis !

Pis rien de mieux qu'être avec Maryline, Paule pis Martine backstage. Rien de mieux qu'avec une tape sur l'épaule de la part de Pierre Thibault, mon chum chez C4 qui m'avait invité à allé faire le discourt patriotique pour la première L'autre St-Jean. Merci l'gros ! Ostie que chus content. J'avais pas réalisé à quel point ça va être débile comme soirée ! Maudit que j'ai hâte !

Aucun commentaire: