jeudi, juin 09, 2011

CRASS The Feeding Of The 5000- en vinyle




Je viens d'acheter le disque le plus précieux de toute ma collection. Il a une valeur insetimable autant parce que cet album est hyper rare et contient Asylum en version vinyle (ils ne l'ont pas tous). C'est aussi inestimable parce que c'est le meilleur album punk de tous les temps et un de ceux que j'écoute le plus souvent toutes catégories confondues rap, punk, jazz

Regardez juste la pochette comment elle se déploie ! Du grand art. Je capote.

Le gars m'a dit: J'ai feeding de CRASS... Je l'ai pris dans mes mains. Je suis parti à pleurer.

Ce disque est tellement important qu'en même temps, j'ai acheté un album de Claude super rare, mais je m'en crisse ! Parce que je m'en crass.

1 commentaire:

Clémentine a dit...

mmmmmmmhhh.... art visuel en pochette...