jeudi, juin 09, 2011

CRASS'S 45 tours.

Je suis revenu chez moi avec le remord de ne pas avoir acheté les 2 45tours Shave Women et How Does It Feel ? de CRASS. Je suis retourné au magasin les acheter. J'ai un début de collection. Je capote.

1 commentaire:

ClémentineÀ a dit...

Si tu joues à Gatineau un de ces quatres, je t'encourage fortement à explorer nos Saint Vincent de Paul, nos comptoirs de l'amitié et nos Emmaus. Tu pourras probablement y trouver de petites merveilles à une fraction du prix de ta grande ville.Il y a aussi,du côté québécois de la rivière, les deux succursales du cd troqué(un peu plus dispendieux, quoi que leur prix les plus honéreux étant de plus ou moins vingt dollars). Côté ontarien, c'est autres choses, plus dispendieuses mais de merveilleuses trouvailles si tu es prêt à entendre des criccracpofs.

Bonne journée, ma journée doit commencer malgré l'envie de dormir encore pour quelques heures.

CIAO
Peut-être que j'aurai le plaisir de vous voir en prestation ce week-end si les circonstances sont favorables.