vendredi, juin 17, 2011

L'homme le plus heureux du monde

Gatineau a rocké le Métropolis la semaine passé. On a eu que de bonnes critiques. Ça fait du bien parce que ce n'est pas tout le monde qui a compris l'album Karaoké king. Enfin, on reçoit pas mal de velour.

La semaine prochaine, on joue à L'Autre st-Jean. Un rêve. Lorsque tu fais une chanson, ou un album, tu les fais toujours en te disant que le point culminant de tout ça sera la St-Jean-Baptiste. Un disque au Québec, c'est fait pour être chanté à la St-Jean. En fait, moi je pense comme ça depuis que j'ai commencé à rapper.


Depuis ma passion pour Claude François, je rêve de chanter ses chansons, de danser comme lui, de faire un clip. Le hasard a fait que nous avons fait un disque hommage à lui. Maintenant, nous voici rendus au clip. Je rêvais de danser comme Claude dans un clip. Mais pour avoir un clip, il faut une chanson. Donc depuis le début, la chanson n'est qu'un prétexte au clip que l'on va tourner demain. Ça fait une semaine que j'apprends des chorégraphies comme mon maître Justin Timberlake et mon idole Claude François. Demain, je danserai dans un clip. Je me suis mis dans une zone d'inconfort. Apprendre à danser comme Claude et me prendre pour Justin dans un clip, ça ne me ressemble pas. je suis davantage punk dans mon expression corporelle. Mais voici, que j'ai relevé un défi complètement fou. Nous tournons demain !

Un autre rêve fou maintenant. Partager la scène avec Adamus ce soir aux Francos. Pour Adamus, un des plus grands fans de Gatineau et dès la première heure, se retrouver avec nous sur scène veut dire de quoi. Pour moi, c'est sa manière de nous allo et de se payer une St-Jean avant le temps avec ses chums. Mais pour moi, ça veut surtout dire tripper sur scène avec mon vieux chum de brosse.

J'ai connu Bernard avant que ça marche ses affaires. Il était drôle à ne pas arrêter de me demander comment faire pour avoir une carrière, comment sa marche la musique, si il pourrait être sur C4, comment ci et comment ça. Il l'a su bien assez vite et même plus que moi. C,est moi maintenant qui ai une certaine jalousie. Ça marche plus que moi ses affaires torliboire !

Et dire que je lui avais dis avant qu'il enregistre BRUN: Aille je vais t'aider à te faire connaître en te proposant un featuring sur ton démo.... C'est MOI qui ai intérêt à être vu avec Bob si je veux être connu !!! Ironie.


Mais Bernard est quelqu'un que j'aime profondément. Je partirait avec lui au bout du monde. C'est une belle personne. J'aime son âme. C'est une des rares personnes que je peux compter sur mes doigts qui peuvent me donner des frissons juste en le regardant au fond des yeux. Je tombe en amour avec lui aussitôt que je le regarde dans les yeux. Bernard est une grande âme.

Je t'aime de tout mon âme Bernard. Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime de manière spirituelle et profonde. Merci d'être Bob. Merci pour ce soir. Je suis touché au plus profond de mon être. Je vais pas juste toaster pis poigner mon chèque. J'y vais avec mon coeur. Je suis aussi fière d'être à tes côtés avec Keuk ce soir que si on était le soir de l'indépendance du Québec.

J'aime ta lumière.

1 commentaire:

Laflamme00 a dit...

C'était effectivement un très bon spectacle. Bernard est un chic type. J'ai bien aimé votre prestation également.

Chapeau à vous !