dimanche, juin 26, 2011

Québec, tu m'enchantes.



On y avait joué souvent, mais ce n,est qu'hier que moi et Keuk sommes vraiment tombé en amour avec Québec. On a joué à Limoilou en musique, dans la rue. Après ça, mon amie Mélanie nous a amené à La Cuisine où moi et Keuk avons foutus le feu au dancefloor. Presque toutes les Crazy Crawleuses y étaient. C'était malade. Les gens se sont mis à danser à cause de nous. Ça a mis en bordel. On s'est couché super tard. On est allé chez des gens rencontrés après. Bref, ça a fait vraiment du bien d'être vivant et de capter toute cette vie, toute cette énergie. Ça fait du bien d'être en vie, de vivre et de profiter de ces instants de l'été.

Pis je pense que moi et Keuk, ça faisait longtemps qu'on avait un After-Party aussi cool. Benjy a été avec nous au début, mais la fatigue l'on fait allé se coucher très tôt.

Je suis heureux et gonflé d'énergie. Il fait que je trouve toutes les raisons, occasions d'allé à Québec cet été.

Prochain arrêt de la tournée, c'est encore à Québec pour ma plus grande joie. On joue avec Random Receipe et Dj Champion au Festival d'été de Québec !

Maudit que j'ai hâte !

J'ai vraiment toujours aimé Québec. Je rêve depuis longtemps d'y aménager, mais la vie, le travail, le band, font que je reste dans la métropole. Mais....

Gatineau-Québec, ce n'est que le début d'une histoire d'amour. Vraiment.

Aucun commentaire: