jeudi, juin 30, 2011

This UNcharming man


J'suis sorti pas mal déçu du show de Theophilus London. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, groupie que je suis du rappeur de Brooklyn.

Musicalement, je réalise que le mec n'a pas de tounes. C'est vrai. On le compare à Kanye West. Pourquoi ? Ça a juste pas rapport. Parce qu'il se swagge ? Sérieusement son swag faisait dur en crisse hier. Theophilus n'a pas le sens du raffiné et autant de classe que Kanye. Il n'a pas son génie, sa gueule, ni son talent. Il ne sait pas mettre dans sa poche un audience. Hier, il y avait un mur entre lui et la foule. On voulait embarquer (Dieu seul sait que j'étais probablement le seul vrai fan fini du mec dans la salle) Mais il manquait de quoi ! Ses tounes ne sont pas des tubes et la manière dont elles étaient livrées n'aidait en rien. Le dj faisait jouer des mp3 directement de son Itunes pendant que deux guitaristes et un bassiste jouaient par dessus tout ça. Ça manquait franchement de finesse. J'aurais remplacé un guitariste par un vrai drum pour ma part.

Aucune mis en scène. Ses départs pour allé faire ses changements de costumes ne faisaient que créer des malaises. On en savait pas trop trop ce qui se passait. Sans parler de la fin où il est parti sans que l'on sache si c'était vraiment fini. Il revient pendant que ses dudes quittent le stage. il fait jouer des mp3 de tounes qu'il aime. On ne sait si c'est un dj set qui commence ? Ses musiciens dégearent pendant ce temps. Puis il quitte pendant qu'une toune continue à jouer. C'est le bordel. On se sent mal. Le public part... Puis out of nowhere, on le voit sortir dehors du Club Soda. Il prend la pause...On se jette dessus. Je courre pour lui toucher le dos comme une jeune groupie. Je me fais prendre en photo avec.

Pendant le show, il a lancé un bandeau. Je le tiens dans mes mains en ce moment. Je capote. Il lançait des trucs dans la foule souvent. J'avais pas réussis à en attraper un, mais en tant que vrai fan, je sentais que je méritais d'attraper de quoi. La hasard a fait que c'est une fille qui a attrapé le bandeau. Elle devait s'en foutre parce que quelques minutes après elle m'a tapé dans le dos pour me le donner. Merci ! Merci beaucoup.

Aucun commentaire: