mercredi, juillet 13, 2011

Ligne drète-Légère menace

- Moé aussi chus Straight edge Séba. J'fais juste fumer pis boire !

- T'as yeule man ! T'es Straight edge de quoi ?!!



Les gens se sentent toujours obligés d'être de connivence avec mes choix de vie. Si t'es pas de même t'es pas de même. Mais remarquez, je fais la même chose avec les pur végétariens.


-Séba, moi je suis végétarien.

-Moi aussi... ben....presque....je mange juste 89% de légumes. J'me fais des poissons des fois....pis des saucisses de temps en temps heu...


J'suis aussi cave que les gens qui se disent SxE en ma présence. On se sent toujours mal d'être pas "correct", d'être pas comme les autres, de pas avoir fais le bon choix. C'pas grave ! On est rendu où on est rendu tout simplement. Je rêve d'être végétarien ceci dit.


Ça va faire deux ans que j'ai rien consommé dans 5 jours !

Aucun commentaire: