vendredi, juillet 15, 2011

The Public Image UNlimited

Ostie que ma face est weird sur ça. Je me trouve drôle. Mais j'ai de la classe pis c'est ça qui prime.


CECI N'EST PAS ARRIVÉ.

Ça me fait rire moi les photographes professionnels qui me shootent en show, qui sont payés pour le faire et qui me font de l'attitude ensuite parce que j'ai utilisé la photo comme profil sur Facebook où que je l'utilise ici pour mes archives personnelles.

Dude, tu utilises ma face, tu es payés en masse avec ma face en plus pis tu me fais de l'attitude pour avoir oublié de mentionné que la photo venait de toi. Pardon ! Tu m'as-tu demandé la permission pour mettre ma face dans ton journal pis être payé pour ça ? Non ! Fait que fais-moé par sentir cheap d'utiliser MA FACE pour la mettre sur MES sites à moé !


Bien sûr, c'est semi-fictif ce que je raconte ici. Mais souvent on nous fait sentir comme des voleurs nous les artistes, d'utiliser des photos qui ont été faites de nous sans qu'on nous l'ai demandé. Ça arrive. Yo, tu me prends en photo, tu m'utilises, ben moi aussi j'ai le droit d'utiliser ça.

C'est plus ou moins arrivé ce que j'écris ici. Je veux pas avoir l'air agressif. J'ai des amies comme Mélanie Ladouceur ou Sandra Raymond qui font un travail de fou et que je vais citer sans cesse. Elles sont là et je les aime. Mais tsé, le gars du Journal de Montréal qui veut presque te poursuivre parce que t'as pris sa photo de TOI sur internet pour la montrer à tes amis sur Facebook pis que t'as pas cité....heuu.......

1 commentaire:

Mc BrutaLLL a dit...

Tabarnak de face de pète que je fais sur ça man ! Voyons donc ?!!! Hypster !!!