samedi, janvier 26, 2013

Taverne Saint-Sacrement

Puisque je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis longtemps, en voici.

Saviez-vous que je suis maintenant dj à temps plein ?

Depuis juin dernier, je suis dj en résidence à la Taverne Saint-Sacrement sur la rue Mont-Royal.
J'y suis les vendredis et samedis soirs. J'y passe principalement du rock, du punk, du new wave, du 80's et du hip hop oldschool.  Par contre, hier, il y avait quelques douchebags dans la place et j'ai lancé beaucoup de beats disco, rap, dance 90's et contemporains. Des fois tsé...

Je serai aussi présent quelques fois au Cheval Blanc et ailleurs.

Je suis disponible pour les événements. Je fais un mariage en février.


J'ai un nouveau projet nommé CargoCulte. Il s'agit encore une fois de rap, mais passé à la sauce 90's grunge. On parle de Nirvana avec un rappeur. Il n'y a pas de guitare par contre. Mais tout ça pour dire que nous empruntons l'énergie Rage, Nirvana, Gros Méné, N.E.R.D., Jane's addiction, mais en rap. Ce projet va faire du bien à la province autant qu'à moi. Disparu des radars depuis quelques années, ce disque sera mon grand retour.


Je passe beaucoup de temps à la maison. J'écris un scénario et un roman. Je m'occupe de mon chat et de mon chien.  La vie est belle.

Aucun commentaire: